Stingray S2 167-173

separatorthunderbird

STINGRAY 167 173

 

Stingray S2 – L’héritière du freeride pur

La Stingray S2 est la descendante directe de la légendaire AC-COBRA. Avec sa spatule inspirée du Swallow et son fish-tail affirmé, elle s’impose comme une splitboard freeride ludique, performante et instinctive.

Comme tout splitboard Phénix, elle se sépare en deux skis larges pour tracer seul dans la neige fraîche et explorer la montagne autrement.

Véritable croisement entre une Viper et une Shelby, la Stingray S2 revendique une double personnalité : facile et maniable grâce à son talon court, mais aussi agressive et puissante à l’avant avec sa grande spatule portante et rigide.

Elle offre un carving précis et tranchant, tout en permettant des transitions fluides entre glissé et coupé, portée par une spatule qui fend la poudreuse comme une étrave et un talon accrocheur sur la carre.

Nos splitboards sont conçus pour vous emmener plus loin, pour découvrir, explorer et repousser vos limites dans le milieu qui nous inspire depuis toujours : la montagne.



Construction :

- Fibres de verre déséquilibrée (bi-axial 0°640g/90°200g)
- Peuplier / Frêne
- Wood cap en essence de reconstitution de 6 dixièmes d'épais
- Semelle Isosport ultra rapide et résistante.

Flex: Plateau / Fish-TailMadeinartisanblanc

 

Côtes 167 : 306 / 255 / 292 - R 8,2 ou 11,7m - Ldc 1150mm - Pintail 15mm

Côtes 173 : 306 / 255 / 292 - R 8,2 ou 11,7m - Ldc 1220mm - Pintail 15mm

1450 euros TTC * avec crochets Plum et tip-clips Nitro

 


separator